LIVRAISON OFFERTE TOUT L’ÉTÉ jusqu’au 01/09/2022

LIVRAISON OFFERTE TOUT L’ÉTÉ jusqu’au 01/09/2022

LIVRAISON OFFERTE TOUT L’ÉTÉ jusqu’au 01/09/2022

LIVRAISONS ET RETOURS

Modalités de livraisons

Nos produits sont disponibles à la livraison, en France métropolitaine, dans l’Union Européenne, au Royaume Uni, aux Etats Unis d’Amérique et au Canada. 

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à deux cents (200) euros TTC. De plus, pendant l’été 2022, du 6 Juin 2022 au 1er Septembre 2022, les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes, sans minimum d’achat. 

Le délai de traitement de votre commande est au maximum de 48h. Il s’agit du délai entre la passation de votre commande et l’expédition par notre prestataire.

Délais de livraison

Une fois votre commande traitée par nos soins, les délais d’expédition sont:

  • Union Européenne:  2-4 jours
  • Royaume Uni: DHL Express 2-3 jours
  • Amerique du Nord: DHL Express 2-5 jours

Veuillez noter qu’il s’agit d’estimations. Nous ne pouvons garantir en aucun cas ces délais d’expédition.

Modalités de retours

Afin d’assurer votre entière satisfaction, tous les retours sont gratuits jusqu’à 30 jours. Vous disposez ainsi d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit dont vous seriez insatisfait. Les retours et les échanges sont à la charge de Verseau.

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine et complets (emballages, accessoires, étiquettes…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Vos retours en 4 étapes

Les retours et les échanges se font en 4 étapes simples:

  1. Envoyez un e-mail à return@verseau.paris en précisant votre numero de commande. Nous vous envoyons un bordereau de retour avec l’adresse à laquelle retourner le(s) produit(s). Marquer au stylo le(s) produit(s) retournés sur la facture d’achat ou le bon de livraison.
  2. Dans l’emballage d’origine, mettre le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, ainsi que la facture ou le bon de commande. Refermez l’emballage et renvoyez le tout à l’adresse mentionnée sur le bordereau de retour reçu par e-mail.
  3. Retournez gratuitement votre colis par la poste
  4. Une fois les produits reçus et contrôlés, nous créditons votre carte de paiement.

En cas d’échange

Nous nous chargeons de nous envoyer un produit neuf et nous prenons en charge le coût d’expédition du/des nouveau(x) produit(s).

Si le nouveau produit est moins cher que le précédent, nous créditons votre carte de paiement. Si le nouveau produit est plus cher que le précédent, vous devrez vous acquitter de la différence avant expédition.

 Les produits retournés par vos soins qui seraient perdus en transit ne seront pas remboursés.

Les droits de douane ou autre taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état susceptibles d’être exigibles restent à la charge du Client.

Droits de douane et TVA pour les clients hors UE & DOM-TOM

Pour tous les Produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement au moment du paiement et sur la facture.

Des droits de douane ou autre taxes locales ou droits d’important ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.

Suite au Brexit, nous demandons en particulier aux clients basés au Royaume-Uni de prendre en compte ce surcoût éventuel avant de passer commande.

Panier