LIVRAISONS ET RETOURS

Délais et coût de livraison

Les frais d’expédition sont calculés au moment du paiement et varient en fonction du pays et de l’option d’expédition sélectionnés par le client.

Les frais de port sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à deux cents (200) euros TTC.

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France Métropolitaine, dans l’Union Européenne et au Royaume-Uni dans un délai de quatre (4) à cinq (5) jours après la date de la commande.

Les Produits commandés aux Clients basés aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada seront livrés dans un délai de cinq (5) à dix (10) jours après la date de la commande.

Droits de douane et TVA pour les clients hors UE

Pour tous les Produits expédiés hors Union Européenne et DOMTOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement au moment du paiement et sur la facture.

Des droits de douane ou autre taxes locales ou droits d’important ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.

Suite du Brexit, nous demandons en particulier aux clients basés au Royaume-Uni de prendre en compte ce surcoût éventuel avant de passer commande.

Politique de retour

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit dont vous seriez insatisfait. Les retours et les échanges sont à la charge de Verseau Paris

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les retours et les échanges se font en 4 étapes:

  1. Envoyez-nous un e-mail à return@verseau.paris en précisant votre numero de commande. Nous vous enverrons en réponse un bordereau de retour avec l’adresse à laquelle retourner le(s) produit(s). Marquer au stylo le(s) produit(s) retournés sur la commerciale ou le bon de livraison.
  2. Dans l’emballage original, mettre le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, ainsi que la facture ou le bon de commande, Refermez l’emballage et renvoyez le tout à l’adresse mentionnée sur le bordereau de retour reçu par e-mail.
  3. Retournez gratuitement votre colis par la poste
  4. Une fois les produits reçus et contrôlés, nous créditons votre carte de paiement.

En cas d’échange

Nous nous chargeons de nous envoyer un produit neuf et nous prenons en charge le coût d’expédition du/des nouveau(x) produit(s).

Si le nouveau produit est moins cher que le précédent, nous créditons votre carte de paiement. Si le nouveau produit est plus cher que le précédent, vous devrez vous acquitter de la différence avant expédition.

 Les produits retournés par vos soins qui seraient perdus en transit ne seront pas remboursés.

Les droits de douane ou autre taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état susceptibles d’être exigibles restent à la charge du Client.

Panier